Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 EVENT #01 - Soirée d'Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
|FONDATEUR| Professeur d'Étude Approfondie Magique
Cyrus G. Lund
Cyrus G. Lund
|FONDATEUR| Professeur d'Étude Approfondie Magique
Copyright : Cyrus.
Avatar : Callum Joanne.
Double Compte : Ryan.
Inscription : 02/10/2017
Sortilèges : 134
Origines : Norvégiennes.
Maison : Jörmungandr.
Animal : Pour être totalement franc Cyrus n'a pas le moindre intérêt pour le genre animal. Il déteste les chats, par exemple.
Baguette : La baguette mesure 26 centimètres et est faite de bois d'aubépine reconnue pour ses capacités de guérison et pour l'aisance qu'elle possède à émettre des maléfices. Le coeur de la baguette, un simple ventricule de coeur de dragon, transmet assez bien la complexité de son propriétaire. Cette baguette a été fabriquée par Gregorovitch.
Sang : Pur.
Métier : Professeur d'Étude Approfondie Magique & Directeur de la Maison Jörmungandr.
EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Empty

EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Ag9vFvc EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Ag9vFvc EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Ag9vFvc
Ça y est. Vous pouvez commencer à frissonner de peur à l'aube d'une soirée géniale organisée par le personnel de l'établissement. Le soir du 31 octobre est destiné à un bal d'Halloween. Les élèves devront alors venir costumés et passer la soirée à danser et à manger des bonbons tout en subissant toute sorte d'activités mettant leur peur à l'épreuve. Si vous êtes intéressés à l'idée de participer à cet événement alors répondez à ce message afin que nous vous ajoutions à la liste ! Nous ignorons encore la date exacte IRL où nous allons débuter l'event, mais voilà. Vous êtes prévenus !

NOTE ─ Les élèves comme les profs peuvent venir accompagnés, mais ce n'est en rien obligatoire.


EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Bs5lgrE
PERSONNEL SURVEILLANT
─ Cyrus G. Lund.
─ Robin Holmström.
─ Ulrik Wallin.

ÉLÈVES PARTICIPANTS
─ Lucia Myhre.
─ L. Lune Vanhanen.
─ Nemesis Vanhanen.
─ Milana Bergfalk.
─ Rubab Appleton.
─ Theodor Romero.
─ Willow Björk.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir ─ Quatrième Année
Lucia Myhre
Lucia Myhre
Fenrir ─ Quatrième Année
Inscription : 10/10/2017
Sortilèges : 12
EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Empty
Et bien je serais contente d'être la première à venir ! ♥️
Bon, je suis toute seule mais je vais peut-être lancer la machine comme on dit !
Et j'en ai bien envie dis donc ! ♥️

Maintenant j'ai plus qu'à me chercher un costume !
Revenir en haut Aller en bas
|FONDATEUR| Professeur d'Étude Approfondie Magique
Cyrus G. Lund
Cyrus G. Lund
|FONDATEUR| Professeur d'Étude Approfondie Magique
Copyright : Cyrus.
Avatar : Callum Joanne.
Double Compte : Ryan.
Inscription : 02/10/2017
Sortilèges : 134
Origines : Norvégiennes.
Maison : Jörmungandr.
Animal : Pour être totalement franc Cyrus n'a pas le moindre intérêt pour le genre animal. Il déteste les chats, par exemple.
Baguette : La baguette mesure 26 centimètres et est faite de bois d'aubépine reconnue pour ses capacités de guérison et pour l'aisance qu'elle possède à émettre des maléfices. Le coeur de la baguette, un simple ventricule de coeur de dragon, transmet assez bien la complexité de son propriétaire. Cette baguette a été fabriquée par Gregorovitch.
Sang : Pur.
Métier : Professeur d'Étude Approfondie Magique & Directeur de la Maison Jörmungandr.
EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Empty
Je crois que nous avons tous hâte de savoir ce que ce costume sera !
Tu es ajoutée à la liste. EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! 3920962119
Revenir en haut Aller en bas
Kraken ─ Troisième Année
L. Lune Vanhanen
L. Lune Vanhanen
Kraken ─ Troisième Année
Copyright : Wade
Avatar : Offelia - Fukari & OC Jaqueline.
Double Compte : Oui
Inscription : 10/10/2017
Sortilèges : 28
Origines : Finlandais
Parascolaires : Non
Maison : Kraken
Animal : Ruffy, un ouistiti Pygmé.
Baguette : Faites d'un bois de Sycomore, la baguette de Luxuria est reconnu pour appartenir à un maïtre curieux, doté d'une grande vitalité et d'un goût prononcé pour l'aventure. Il est à noté également que la baguette en bois de Sycomore perd de son feu lorsqu'elle s'ennuie trop, puisque c'est une baguette aimant prendre des risques et en quêtes de nouvelle expérience. Elle est également unique puisqu'au centre de cette baguette repose l'une des dernières Épine du monstre du Fleuve Blanc. Nous disons l'une des dernières puisque l'homme étant capable d'amadoué le monstre est mort en gardant son secret pour attirer ces monstres. Elle mesure dans les 28,5 centimètres. Mince afin de créer des sortilèges élégants et raffinés, elle est toute fois flexible afin de mieux s'adapter et s'ouvrir au changement rapide. Une baguette parfaite pour un jeune homme aimant les expériences et détestant l'ennuis.
Sang : Sang-Pur mon cher.
Métier : Étudiante troisième année.
Carnet de Sorcier : uc.
EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Empty
Je serais donc la deuxième à poser ma patte sur l'inscription. EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! 2497369268
Je veux faire parti du bal, bien que pour le moment je sois seule, si jamais il y a des changements je pourrais toujours le dis ? EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! 3920962119
M'enfin j'en suis ~
Revenir en haut Aller en bas
Médecin Scolaire
Ulrik Wallin
Ulrik Wallin
Médecin Scolaire
Avatar : Alucard de Hellsing
Inscription : 11/10/2017
Sortilèges : 4
Origines : Norvège
Sang : Mêlée
Métier : Médecin
EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Empty
Je viens également m'incruster à la fête et aider mes collègues à surveiller les petits !
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir ─ Cinquième Année
Nemesis Vanhanen
Nemesis Vanhanen
Fenrir ─ Cinquième Année
Copyright : Wade.
Avatar : Akatsuki Kibikino
Double Compte : Oui.
Inscription : 10/10/2017
Sortilèges : 8
Origines : Finlandais
Parascolaires : Faire peur aux jeunes étudiants, ça compte?
Maison : Fenrir.
Animal : Wade, son grand-frère.
Baguette : Nemesis possède une baguette en bois d'Ébène, une baguette fait pour les propriétaires fidèles à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes. Elle mesure 27,5 centimètre, son centre n'est pas comme la plus part des autres étudiants, elle contient un crin de sombral. Cette baguette est unique de par le fait qu'il défia la mort.
Sang : Pur.
Métier : Student.
EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Empty
Ok, je participe aussi.
Reste à savoir si j'ose le costume ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jörmungandr ─ Troisième Année
Milana Bergfalk
Milana Bergfalk
Jörmungandr ─ Troisième Année
Avatar : C.C. ─ Code Geass.
Inscription : 10/10/2017
Sortilèges : 23
Origines : Suédoises.
Maison : Jörmungandr.
Animal : Milana a en sa possession un fléreur nommé Snow. Il s'agit d'un animal très intelligent qui perçoit les menaces et les gens dont les intentions sont mauvaises. L'animal au pelage gris presque blanc est toujours près de sa maîtresse à se frotter sur ses jambes ou à s'asseoir sur ses genoux. Quand elle était petite Milana considérait Snow comme son seul ami.
Baguette : Pour la famille Bergfalk, l'achat de la baguette magique de Milana était essentiel, et devait se faire avec beaucoup d'application. C'est pourquoi ils ont fait affaire avec le fabricant de baguettes Gregorovitch. Là-bas, ils ont fait fabriquer une baguette en bois de rose ivoirien dont le noyau est constitué de poussière de pointe d'un magyar. L'objet mesure vingt-et-un virgule deux centimètres et est sensé favoriser la chance. Hum.
Sang : La famille Bergfalk est une lignée de sorciers considérée comme étant la plus « pure » de Suède.
EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Empty
Je veux bien en être ... I love you
(Comme tout le monde je vais à la recherche d'un costume ... !)
Revenir en haut Aller en bas
|FONDATEUR| Professeur d'Étude Approfondie Magique
Cyrus G. Lund
Cyrus G. Lund
|FONDATEUR| Professeur d'Étude Approfondie Magique
Copyright : Cyrus.
Avatar : Callum Joanne.
Double Compte : Ryan.
Inscription : 02/10/2017
Sortilèges : 134
Origines : Norvégiennes.
Maison : Jörmungandr.
Animal : Pour être totalement franc Cyrus n'a pas le moindre intérêt pour le genre animal. Il déteste les chats, par exemple.
Baguette : La baguette mesure 26 centimètres et est faite de bois d'aubépine reconnue pour ses capacités de guérison et pour l'aisance qu'elle possède à émettre des maléfices. Le coeur de la baguette, un simple ventricule de coeur de dragon, transmet assez bien la complexité de son propriétaire. Cette baguette a été fabriquée par Gregorovitch.
Sang : Pur.
Métier : Professeur d'Étude Approfondie Magique & Directeur de la Maison Jörmungandr.
EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Empty
Tous ajoutés !
N'hésitez pas à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Kraken ─ Quatrième Année
Rubab Appleton
Rubab Appleton
Kraken ─ Quatrième Année
Avatar : Monkey D. Luffy.
Inscription : 11/10/2017
Sortilèges : 6
Maison : Kraken.
Sang : Sang-Mêlé. Son père est un Moldu.
EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Empty
Si y'a un buffet de prévu je participe !
Revenir en haut Aller en bas
Kraken ─ Cinquième Année
Theodor Romero
Theodor Romero
Kraken ─ Cinquième Année
Copyright : Myself 8D
Avatar : Lance McClain - Voltron
Inscription : 14/10/2017
Sortilèges : 26
Origines : Comment un British/Irlandais c'est-il retrouvé à Durmstrang? Bonne question.
Parascolaires : L'implication de Theo est d'être l'emmerdeur de service, il aime avoir l'attention alors ne soyez pas surpris de le voir venir vers vous avec ce sourire qui brille (exagération ici, mais pas tant, parfois on pourrait croire que ses dents brilles lorsqu'il sourit). C'est un garçon avec le sens de l'humour très ... Moldus, alors il vous fera souvent des blagues que personnes ne comprendra ou que certains oui et en rirons. Autrement, il est impliqué comme bouffon de service ou Fou du roi, mais sans le roi.
Animal : Theodor aurait voulu avoir la totalité des animaux dans la boutique des animaux magique. Il aime beaucoup les animaux et trouve ceux-ci adorable, surtout les chouettes et les chauve-souris qui sont si effrayante et adorable à la fois. Malheureusement, la journée où il alla dans la boutique un événement c'était produit et il s'est retrouvé à prendre une chatte sans poils et aux yeux vairon (bleu et jaune). C'était une petite chatte de quelques semaines qui sortait d'une portée et comme la gérante en avait plein les bras, elle les offrait aux dix premiers clients qui entrait dans sa boutique et se gratuitement. Adieu la chauve-souris, Adieu le grand hibou harfang des neiges, Adieu même le petit rat dont des bouts de poils n'était plus (il avait l'air sympa et marrant). Theo se retrouva avec cette chatte qui possède maintenant cinq ans et un sale caractère. Vraiment, les gens de l'école et surtout de sa maison on peut de cette chatte. D'ailleurs, pour une raison obscure, elle se prénom Ewok.
Baguette : « Je vais prendre celle-là ! » « Ô mais jeune homme, ce n'est pas le sorcier qui choisi sa baguette, mais bien la baguette qui choisi le sorcier ! » pourquoi un objet choisirait-il un humain? Déjà qu'être un sorcier était une grosse nouvelle, le choc laissa notre ami patois. Il lui fallu une bonne heure avant qu'une baguette s'intéresse finalement à lui et elle fut l'une des plus capricieuse qui sois. D'abord elle brillait, après elle boudait, en fait dès qu'il regardait une autre, elle boudait. La raison fut facile à comprendre, un cheveu de Vélane reposait au centre de cette baguette de 28 centimètre en bois de Charme. Bien que le bois de charme soit fiable, ce bois est attiré par des sorciers habités par une unique et pure passion qui les obsède. Les baguettes s'adapte rapidement et bien à leur propriétaire (ce qui lui fut très utile pour dompté le cheveu féroce qui boudait au centre). L'apparence de la baguette n'étant pas d'une grande importance, pour Theo se fut intéressant dès le premier regard de voir à quel point le bois était solide, épais et frigide, de couleur sombre avec des teintes de bourgeonne.
Sang : Sang-Pur de moldus (né-moldus)
Métier : Étudiant en dernière année.
Carnet de Sorcier : EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Tenor
EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Empty
S'il y a des filles, je participe !
Revenir en haut Aller en bas
|FONDATEUR| Professeur d'Étude Approfondie Magique
Cyrus G. Lund
Cyrus G. Lund
|FONDATEUR| Professeur d'Étude Approfondie Magique
Copyright : Cyrus.
Avatar : Callum Joanne.
Double Compte : Ryan.
Inscription : 02/10/2017
Sortilèges : 134
Origines : Norvégiennes.
Maison : Jörmungandr.
Animal : Pour être totalement franc Cyrus n'a pas le moindre intérêt pour le genre animal. Il déteste les chats, par exemple.
Baguette : La baguette mesure 26 centimètres et est faite de bois d'aubépine reconnue pour ses capacités de guérison et pour l'aisance qu'elle possède à émettre des maléfices. Le coeur de la baguette, un simple ventricule de coeur de dragon, transmet assez bien la complexité de son propriétaire. Cette baguette a été fabriquée par Gregorovitch.
Sang : Pur.
Métier : Professeur d'Étude Approfondie Magique & Directeur de la Maison Jörmungandr.
EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Empty
Vous en avez des demandes ... EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! 2265145405
(que je remplirai avec plaisir.)
C'EST BON JE VOUS ADD.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken ─ Deuxième Année
Willow Björk
Willow Björk
Kraken ─ Deuxième Année
Inscription : 13/10/2017
Sortilèges : 9
EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Empty
Moi je veux bien participer ! EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! 2913797181 EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! 2913797181
(Halloween c'est pour bientôt après tout !)
Revenir en haut Aller en bas
|FONDATEUR| Professeur d'Étude Approfondie Magique
Cyrus G. Lund
Cyrus G. Lund
|FONDATEUR| Professeur d'Étude Approfondie Magique
Copyright : Cyrus.
Avatar : Callum Joanne.
Double Compte : Ryan.
Inscription : 02/10/2017
Sortilèges : 134
Origines : Norvégiennes.
Maison : Jörmungandr.
Animal : Pour être totalement franc Cyrus n'a pas le moindre intérêt pour le genre animal. Il déteste les chats, par exemple.
Baguette : La baguette mesure 26 centimètres et est faite de bois d'aubépine reconnue pour ses capacités de guérison et pour l'aisance qu'elle possède à émettre des maléfices. Le coeur de la baguette, un simple ventricule de coeur de dragon, transmet assez bien la complexité de son propriétaire. Cette baguette a été fabriquée par Gregorovitch.
Sang : Pur.
Métier : Professeur d'Étude Approfondie Magique & Directeur de la Maison Jörmungandr.
EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Empty
C'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
EVENT #01 - Soirée d'Halloween ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT #01 - Soirée d'Halloween !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D U R M S T R A N G :: Le Commencement :: Journaux Enchantés :: Annonces-
Sauter vers: