Partagez | 
 

 Contexte de Durmstrang RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
|FONDATEUR| Professeur d'Étude Approfondie Magique
avatar
Cyrus G. Lund
|FONDATEUR| Professeur d'Étude Approfondie Magique
Copyright : Cyrus.
Avatar : Callum Joanne.
Double Compte : Ryan.
Inscription : 02/10/2017
Sortilèges : 134
Origines : Norvégiennes.
Maison : Jörmungandr.
Animal : Pour être totalement franc Cyrus n'a pas le moindre intérêt pour le genre animal. Il déteste les chats, par exemple.
Baguette : La baguette mesure 26 centimètres et est faite de bois d'aubépine reconnue pour ses capacités de guérison et pour l'aisance qu'elle possède à émettre des maléfices. Le coeur de la baguette, un simple ventricule de coeur de dragon, transmet assez bien la complexité de son propriétaire. Cette baguette a été fabriquée par Gregorovitch.
Sang : Pur.
Métier : Professeur d'Étude Approfondie Magique & Directeur de la Maison Jörmungandr.
Дурмстранг ─ Powerful, Exultant, Majestic.
L'institut Durmstrang, l'une des plus grandes écoles de magie du monde, a été fondé au Moyen-Âge par Nérida Vulchanova. Parmi les onze principales écoles de magie existantes, c'est celle qui a la plus mauvaise réputation, connue pour ses liens avec la magie noire. L'institut situé en Scandinavie est un lieu pourtant magnifique avec des lacs et des montagnes. Le château de quatre étages surplombe ces étendues d'eau limpide et ces montagnes enneigées. Les jeunes sorciers provenant de toute l'Europe du Nord viennent étudier dans cet établissement majestueux. Si, à travers les époques, Durmstrang s'est dressée comme étant une école où le mal était encouragé, ce n'est plus autant le cas aujourd'hui. Du moins, depuis que la nouvelle directrice, Robin Holmström, a reprit les rennes de l'établissement. La jeune femme, déjà à la tête de Durmstrang depuis sept ans, a fait preuve de beaucoup de détermination en ce qui concerne la direction que l'école doit, selon elle, prendre. Les élèves d'abord répartis entre la maison Fenrir et Jörmungandr ont vus s'ajouter une troisième maison nommée Kraken. Le règlement qui interdisait le feu dans les âtres hors des cours a été révisé. L'ambiance dans cette école du bout du monde a changée petit à petit. Si beaucoup considèrent cette réforme positive d'autres sont indignés par ce qu'ils qualifient de grave insulte à l'histoire de cette prestigieuse école. Certains professeurs au sein même de l'établissement ont commencé à se diviser sous le regard des élèves.

Mais l'événement qui a réellement mit le feu aux poudres consiste en la décision de l'estimée directrice d'accueillir cette année pour la première fois en plusieurs siècles de jeunes sorciers nés de parents moldus. Une première pour Durmstrang qui avait toujours catégoriquement refusée de laisser les enfants de moldus fréquenter son école. Si beaucoup de nés-moldus reçurent leur lettre d'admission cette année-là avec grand bonheur beaucoup d'autres familles s'insurgèrent contre la décision de la directrice. Les professeurs qui, déjà mécontents de la façon dont la directrice gérait l'école, commencèrent à murmurer de plus en plus, des échos de mutinerie faisant même rumeur dans les couloirs de l'établissement. Le changement apporte toujours son lot de problèmes : si la directrice tente de son mieux d'ouvrir Durmstrang à une nouvelle ère de tolérance, le château n'est peut-être pas prêt à endurer toutes les conséquences découlant de cette décision. C'est pourquoi le climat, cette année, est particulièrement hostile. Certains membres du personnel ferment les yeux sur des actions, s'en prennent verbalement à certains élèves, d'autres défendent les étudiants vertement. Les étudiants, inspirés par cette mésentente au sein du corps professoral, n'hésitent pas à profiter de cette ambiance malsaine pour se mettre aussi à faire valoir leur point de vue, et l'école entière s'entredéchire.

Il en est plus que certain. Non, cette année ne sera pas comme les autres, et Durmstrang ne sera plus jamais la même. La discorde sera-t-elle si grande que le Ministre lui-même devra s'impliquer ? Ce symbole gravé sur le mur il y a des années par un certain Grindelwald subsiste toujours après tant de fléaux. Un idéal qui tend à refuser de disparaître. Une vision de supériorité et de violence. C'est peut-être ce qui attend nos jeunes sorciers. Peut-être bien plus qu'ils n'osent même le concevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte de Durmstrang RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Durmstrang
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D U R M S T R A N G :: Le Commencement :: Prologue Magique-
Sauter vers: